The Superior Of Nerius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Superior Of Nerius


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Leiro De Gwondaleya
Julia Daguer Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30 par Leiro De Gwondaleya

» [Julia, Valanna & Ythilren] Repas
Julia Daguer Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26 par Ythilren Aeryan

» Valanna Elenglin
Julia Daguer Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11 par Bloodlust

» [Nerius's Tale] Chapitre un.
Julia Daguer Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49 par Ythilren Aeryan

» Youpi La Grande
Julia Daguer Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09 par Oneira

Sujets similaires
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Julia Daguer

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Julia
    Officier roleplay
    Julia


    Messages : 377
    Date d'inscription : 23/11/2007

    Perso RP
    Nom: Julia Daguer [F]
    1e Profession: Assassin
    Résident: Oui

    Julia Daguer Empty
    MessageSujet: Julia Daguer   Julia Daguer Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

    Julia Daguer, jeune fille de Negho le cruel Necromante,13 ans,obligée de pratiquer la profession de Necromant, raconte son histoire.Je me suis enfuie de chez moi en tuant mon maître d'arme, j'ai pris des dagues en partant . Seule et vulnerable, j'établit domaine dans la foret des Luxons et m'entraina aux dagues. Helas pour moi , un sentinelle m'aperçut et essaya de me tuer, je pris mes dagues et m'enfuis. Un peu plus tard,
    hors de danger, je reçu une vision de grenth

    -"Rejoins moi, Julia Daguer, et tu pourras te venger de tout ceux qui t'ont fait du mal, me dit-il, tu commandera aux morts pour regner sur le monde."
    -"J'ai déjà trop souffert à cause de toi! Je refuse d'avoir un maître"
    -"Très bien, va-t-en et ....souffre"
    Un Assasin s'approcha et se presenta, il me proposais de m'entrainer.
    - "Vu que tu as, auparavant, été entrainé a être N et que tu es jeune ton initation durera un ans, me dis le prenommer Xenos."
    6 mois plus tard, Xenos devait partir : sa guilde l'envoyait en Tyrie
    - "Prend ces dagues, mais ne t'en sert quand cas d'urgence... Ses dagues peuvent tuer son posseseur en lui prenant son énergie vitale. Les 6 prochains mois etaient destiné à parler de ce cas.
    Ainsi je continuais mon chemin d'assasin et rejoignais la guilde "The Superieur Of Nerius"
    Quand Xenos est revenus j'avait 14 ans et de bons amis, le coffre de la guilde gardait les dagues et je n'avait plus aucun probleme... à part mon combat contre les luxons.
    Quand je l'ai retrouvé jai pus parler de ces dagues et je ne craint plus leur pouvoir.Ainsi mon existence continua dans la plus sympatique des guilde "The Superior Of Nerius"

    [Je ne me rend vraiment utile surtout en wee-kend ou le mercredi mais je peut passer donner un petit coucou]
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Julia Daguer
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Julia, Valanna & Ythilren] Repas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Superior Of Nerius :: L'île de la pierre pleureuse :: Hall de guilde :: Livre d'or-
    Sauter vers: