The Superior Of Nerius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Superior Of Nerius


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Leiro De Gwondaleya
[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30 par Leiro De Gwondaleya

» [Julia, Valanna & Ythilren] Repas
[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26 par Ythilren Aeryan

» Valanna Elenglin
[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11 par Bloodlust

» [Nerius's Tale] Chapitre un.
[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49 par Ythilren Aeryan

» Youpi La Grande
[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09 par Oneira

Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Julia, Valanna & Ythilren] Repas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ythilren Aeryan
Officier PvP
Ythilren Aeryan


Messages : 652
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Lille, avec le soleil dans la face le matin.

Perso RP
Nom: Ythilren Aeryan [M]
1e Profession: Elémentaliste
Résident: Oui

[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Empty
MessageSujet: [Julia, Valanna & Ythilren] Repas   [Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:10

Aujourd'hui une grande effervescence s'est répandue dans le hall de guilde et ce depuis le levé du soleil. En effet chacun à sa tache ne pense qu'aux festivités de la fête de l'Exode qui auront lieu le soir même.
Toute la journée l'épicentre de cette effervescence se trouvât situé dans les cuisines où tout les plats du banquet étaient préparés. Débordé, les cuisiniers ne savent plus où donner de la tête et ne peuvent éviter que des chapardeurs prélèvent une portion de certains plats.

Etant donné la surcharge de travail occasionné par les événements prévus pour la soirée personne n'a vraiment eut le temps de s'attarder à préparer le déjeuner. C'est ainsi que Valanna et Ythilren se trouvent donc tout les deux attablé dans un coin reculé de la salle à manger.
Tout en mangeant leur maigre portion censée leur permettre de ne pas mourir d'inanition avant le banquet ils attendent patiemment l'arrivée de Julia
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Officier roleplay
Julia


Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2007

Perso RP
Nom: Julia Daguer [F]
1e Profession: Assassin
Résident: Oui

[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Empty
MessageSujet: Re: [Julia, Valanna & Ythilren] Repas   [Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:29

Alors que Julia n'étais toujours pas arrivée, des bruits de pas se font entendre dans le couloir. Il se rapproche puis s'arrête, la porte s'ouvre et une jeune fille à la mine fatiguée apparaît. Julia était arrivée avec un léger retard :

"Excusez-moi, j'étais débordée et je finissais d'accomplir ma tâche"

Elle va se servir puis vient se jeter sur une chaise près de ses compagnons.

" Je ne sais pas pour vous, mais moi, tout ce travail m'a bien fatiguée. Et il en reste encore ! "

Depuis le matin, tout le monde préparait la fête. Et il y avait du travail, cette fête était très importante à leur yeux et il ne fallait surtout pas la négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Ythilren Aeryan
Officier PvP
Ythilren Aeryan


Messages : 652
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Lille, avec le soleil dans la face le matin.

Perso RP
Nom: Ythilren Aeryan [M]
1e Profession: Elémentaliste
Résident: Oui

[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Empty
MessageSujet: Re: [Julia, Valanna & Ythilren] Repas   [Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:24

Un sourire posé au coin des lèvres et la fourchette à l'arrêt en plein air, Ythilren regarde Julia. A ses yeux elle est encore presque une enfant dont les manières manquent un peu de délicatesse. Pourtant elle est aussi est un officier de la guilde et donc du même rang que lui même.
Le fait que ce genre de distinction soit accordé à quelqu'un de si jeune a toujours heurté sa vision des choses mais comme elle n'a jusqu'à présent jamais fait de fautes grave il n'a jamais eut à s'en plaindre.
Mais même ainsi il ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise en sa présence.


"Julia vous n'êtes pas vraiment obligé de faire tout ça par vous même, après tout il y a suffisamment de personnel pour s'en occuper."

L'une des rares règles de bienséance que Julia applique à la perfection est de ne pas parler la bouche pleine et c'est présentement le cas. Cela permet à Ythilren d'enchainer avant quelle ne puisse répliquer.


"Je me demande, dame Elenglin, si vous avez prévus quelque chose de spécial pour marquer ce nouvel an? Après tout c'est le premier nouvel an depuis les événements des Cimefroides. Je pense qu'il faudrait fêter ça correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Bloodlust

Bloodlust


Messages : 262
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Perso RP
Nom: Valanna Elenglin [F]
1e Profession: Elémentaliste
Résident: Oui

[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Empty
MessageSujet: Re: [Julia, Valanna & Ythilren] Repas   [Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11

Valanna étais, comme à son habitude perdue, dans ses pensées. Les fêtes, elle ne les affectionnais pas particulièrement et en détestait même certaines qu'elle trouvait inutiles. Celle-ci faisait partie des fêtes supportables, mais qui avais perdu du sens depuis ces dernières années. En effet, Abaddon étais réapparu et avais à nouveau été vaincu mais, cette fois-ci, par la race humaine. L' Exode n'avais donc de sens que pour compter les années qui s'écoulaient. La question d' Ythilren la ramena parmi ses convives.

"Cela dépendra du nombre de personnes présentes, le seul point auquel je tiens c'est le feu d'artifice de minuit."

Le feu, encore. Par moment, elle n'avais que ce mot à la bouche, une vraie pyromane. Lancer les feux d'artifice la détendraient.


"Mais si la guilde est bien représentée, je proposerai peut être un tournoi. J'aimerai voir lesquels de nos hommes, et femmes bien que moins nombreuses, ne se sont pas relâché en ces temps récents de paix. La maîtrise de nos capacités demande de l'entraînement, j'espère qu'il ne l'ont pas oublié."

Valanna repiqua dans son assiette, une salade de Pahnai. Pourquoi avais elle pris une salade? C'était décidé après le repas, elle irai en cuisine aider à rôtir les plus grosses pièces de viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://superior-of-nerius.forumgaming.fr
Julia
Officier roleplay
Julia


Messages : 377
Date d'inscription : 23/11/2007

Perso RP
Nom: Julia Daguer [F]
1e Profession: Assassin
Résident: Oui

[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Empty
MessageSujet: Re: [Julia, Valanna & Ythilren] Repas   [Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:23

Julia observa Ythilren mais ne répondit pas. Parmis les officiers, il était celui qu'elle arrivait le moins à cerner. Ils avaient beaucoup de points de différence : elle, jeune fille enjouée, était assez remuante, bavarde et tenace. La jeune Assasin énervait d'ailleurs parfois les autres avec cette tenacité. Elle n'abandonnait pratiquemment jamais la première ce qu'elle avait commencé sauf si elle était vraiment dans un tort profond. Mais pour elle, le premier sens de la vie c'était de s'amuse (ce qui ne lui faisait pas oublier l'entraide) et elle ne voudrait pour rien au monde se fâcher avec ses compagnons.
Dans les pensées de la jeune fille, Ythilren était plus responsable. Il lui semblait être un être assez autoritaire qui n'aimait pas vraiment le relâchement. Pour lui il fallait respecter les règles pour que la vie prenne un sens. Bien sûr, il restait un amis comme les autres, elle constatait seulement. L'élémentaliste faisait partit de ses compagnons, et elle aurait tout fait pour lui.
Malgrès tout ces points de différence et les sujets qui les opposait, Julia aprèciais bien son frère d'arme. Puis pour réfréner un esprit enthousiasme, rien ne vaut un autre plus responsable. Même si Julia devenait bien plus mûre lors d'un combat.
Quand à Valanna, la jeune fille n'avait rien à dire. Elle a connaissait depuis si longtemps qu'elle pouvait comprendre ses humeurs rien qu'en regardant son visage.
Entendant le mot tournoi, Julia se réveilla de sa torpeur :


" Super ! J'espèrais qu'il pourra être organisée, ça faisait longtemps que je n'avais pas pus me défouler ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Ythilren Aeryan
Officier PvP
Ythilren Aeryan


Messages : 652
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Lille, avec le soleil dans la face le matin.

Perso RP
Nom: Ythilren Aeryan [M]
1e Profession: Elémentaliste
Résident: Oui

[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Empty
MessageSujet: Re: [Julia, Valanna & Ythilren] Repas   [Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26

"Oui un tournoi est une bonne idée, ça permettra de donner un peu d'animation aux participants et de les empêcher de faire rouiller leurs capacités."

L'idée de ce tournoi tente énormément l'élémentaliste qui voit là une occasion de démontrer ses capacités. Mais malgré tout un détail le chiffonne.
Pensivement il boit une gorgée de vin puis se frotte pensivement la joue avant de continuer.


"Est ce que vous avez déjà désigné quelqu'un pour se charger de l'organiser Dame Elenglin?"

Déjà l'esprit d'Ythilren se tourne vers le tournoi et sur les différents concurrents qu'il pourrait y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Julia, Valanna & Ythilren] Repas Empty
MessageSujet: Re: [Julia, Valanna & Ythilren] Repas   [Julia, Valanna & Ythilren] Repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Julia, Valanna & Ythilren] Repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valanna Elenglin
» Julia Daguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Superior Of Nerius :: L'île de la pierre pleureuse :: Salle à manger-
Sauter vers: