The Superior Of Nerius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Superior Of Nerius


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Leiro De Gwondaleya
Ythilren Aeryan Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30 par Leiro De Gwondaleya

» [Julia, Valanna & Ythilren] Repas
Ythilren Aeryan Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:26 par Ythilren Aeryan

» Valanna Elenglin
Ythilren Aeryan Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11 par Bloodlust

» [Nerius's Tale] Chapitre un.
Ythilren Aeryan Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49 par Ythilren Aeryan

» Youpi La Grande
Ythilren Aeryan Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09 par Oneira

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Ythilren Aeryan

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ythilren Aeryan
    Officier PvP
    Ythilren Aeryan


    Messages : 652
    Date d'inscription : 25/08/2008
    Age : 34
    Localisation : Lille, avec le soleil dans la face le matin.

    Perso RP
    Nom: Ythilren Aeryan [M]
    1e Profession: Elémentaliste
    Résident: Oui

    Ythilren Aeryan Empty
    MessageSujet: Ythilren Aeryan   Ythilren Aeryan Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:49

    Ythilren Aeryan : Elémantaliste de 28 ans

    Ythilren vécut plus ou moins heureux et tranquille entre chaque méchancetés ou boutades que ses cinq grands frères lui faisait subir puisqu’il était le dernier de la famille et donc le « chouchou » des parents.
    Il se lia d’amitié avec sa cousine Amaelys lors des visites fréquente de la part des Seldana à la ferme Aeryan.
    A l'époque elle n'était pas très grande mais avait déjà une carrure assez imposante, un caractère de cochon et n'hésitait pas à rentrer dans le lard de quiconque se moquait d'elle. D'ailleurs les frères d'Ythilren l'apprirent à leurs dépends lorsqu'ils décidèrent de lui faire une farce de leur cru.
    Ce jour là ils rentrèrent chez eux portant chacun différents bleus et égratignures bien mérités. Cette démonstration de force eu un effet bénéfique durant le séjour des Seldana mais une fois ceux ci rentrés la routine repris le dessus.
    Ythilren grandit ainsi partagé entre l'envie de devenir plus fort et l'évidence que la force ne résout rien sur le long terme.

    A ses quatorze ans il vit avec envie sa cousine s'engager dans l'armée d'ascalon et commencer une formation de guerrière. A cette époque il avait presque atteint sa taille d'adulte mais sans vraiment s'étoffer. Manquant de force et d'endurance il n'aidait pas aux champs et se contentait de garder le troupeau familial.

    Mais avant de partir il dût se décider sur quel type de magie il allait étudier. Il réfléchit longtemps à la question pour être sur de ne pas regretter son choix plus tard.
    La première magie qu’il rejeta fut celle des moines, trop pur et principalement consacré au soin et la protection de la vie elle ne l’intéressait pas. Ce qu’il lui fallait c’était une magie qui lui permette de s’imposer, d’être reconnu et d’assouvir son inconscient besoin d’autorité et de pouvoir.
    La nécromancie alors ? non, trop mal vu, c’est un art trop sombre et trop méconnu du public pour être séduisant aux yeux de ce jeune homme. De plus sa peau sombre lui aurait sûrement posée des problèmes aux yeux des pâles maîtres de la mort.
    Reste la magie des éléments ou la magie des envoûtements. Laquelle choisir ?
    A vrai dire l’idée de pouvoir manipuler qui que ce soit (et surtout les jeunes filles, admettons le, à cet âge les hormones, c’est pas rien) à sa guise fut l’idée qui trancha et lui fut choisir l de devenir envoûteur.
    Il fut présenté à son professeur, une envoûteuse d’une nom d’Amandine âgée d’un peu plus d’une vingtaine d’années. N’ayant jusqu’à présent jamais réfléchi sur le sens profond de l’existence de la gent féminine Ythilren eut dès lors matière à réflexion. Vous l’aurez compris Amandine fut le premier amour du jeune homme et elle resta une fixation pour lui pendant des années. Mais en ce qui concerne ces années et le reste de son histoire il vous faudra attendre la suite du récit.


    -"Je jures devant tout les témoins ici présent que je me consacrerais à œuvrer pour la grandeur de notre guilde, que jamais je ne démériterais n'y n'entacherais son nom et nul acte de félonie ne saura venir de ma main.
    Je jures de suivre à jamais l'exemple de Nerius que cela doive me couter la vie, mon honneur ou quoique ce soit d'autre.
    Jamais je ne faillirait à ce serment, et si un jour je devais être amené à le trahir plus jamais je ne me présenterais devant ceux que grâce à cet serment je peux désormais appeler pairs."
    Ythilren Aeryan lors de sa présentation devant le maitre de Guilde au Tribunal de Grendich.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ythilren Aeryan
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Julia, Valanna & Ythilren] Repas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Superior Of Nerius :: L'île de la pierre pleureuse :: Hall de guilde :: Livre d'or-
    Sauter vers: